Pourquoi pas présenter un atelier?

Vous voulez vous engager?

Peut-être que donner un atelier lors de la conférence d'automne n'est pas ce qu'il vous faut – du moins pas pour l'instant. Vous pouvez tout de même vous engager derrière la scène pour rendre cette conférence encore plus intéressante. Nous aimerions vous avoir dans notre équipe de volontaire.

Comment se porter volontaire?

Pour se porter volontaire pour la conférence, il faut tout d'abord s'inscrire pour l'ensemble de la conférence au http://toastmastersconference.com/fall/2011/francais/register-now.php. Sur le formulaire d'inscription se trouve un espace pour s'inscrire à l'une des tâches de bénévole – huissier, inscription, officier de concours ou photographe. Nous collectons cette information et nous l'envoyons à Sanjeet Dutt – notre coordonnateur des bénévoles de la conférence d'automne.

Je me suis déjà inscrit pour la conférence, mais j'aimerais à présent me porter volontaire – comment faire?

Si vous êtes déjà inscrit à la conférence, il suffit d'écrire directement à Sanjeev (sanjeev.toastmaster@gmail.com) pour lui dire ce à quoi vous voulez aider.

Ateliers de la conférence d'automne

Vous voulez vous surpasser? Pourquoi ne pas présenter un atelier? Voici votre chance d’aller au-delà des limites des 7 à 10 minutes que vous impose la plupart des manuels. Les ateliers vous offrent 40 minutes! Voici une chance sans pareil pour vous de motiver et d’inspirer un public plus vaste.

Comment?

  • Inscrivez-vous à la conférence.
  • Choisissez un thème, un but (le comité des ateliers utilise ces données pour évaluer votre soumission), un titre qui attire l’attention et un résumé intriguant.
  • Remplissez le formulaire et envoyez-le avec une photo (préférablement en format JPG avec un minimum de résolution de 300 ppp (dpi) AVANT LE 21 OCTOBRE 2011.

NOTE :

  • On donnera préférence aux postulants qui se sont déjà inscrits pour l’ensemble de la conférence quand les inscriptions seront reçues.
  • Vous ne pouvez pas participer aux concours de la conférence d'automne 2011.
  • Les ateliers auront lieu en même temps que d’autres événements (concours, autres ateliers).

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

  • Ifi Chafy
  • Courriel : ifi.chafy@hrsdc-rhdcc.gc.ca