Bienvenue à Kingston,
Ontario

Toastmasters District 61 vous invite à ÇA VA BRASSER. Nov 16, 17, 18, 2012

Hôtel de la conférence
Hôtel Ambassador

Kingston, ON
Lire la suite

Vendredi Atelier

JIM KEY, DTM: "Impact maximal: l’art d’utiliser votre histoire" @17:30

Apprendre à choisir une histoire. Apprenez comment exploiter une histoire.

Les faits :

Horaire de la conférence, click ici

Workshops
Speakers
Keynote Speakers
Entertainment

Du bureau de la présidente de la conférence d’automne du district 61, Myra Stonier DTM

Bonjour collègues Rockers!

Myra

Kingston est reconnue pour plusieurs choses : comme étant la première capitale du Canada,
le site des épreuves des voiles des jeux olympiques de 1976, le lieu de résidence de quelques uns des criminels notoires du Canada, et un des plus grands bastions d’éducation supérieur du pays. Kingston est aussi connue comme la ville où des grands rockers tel que Bryan Adams et The Tragically Hip ont laissé leur empreinte. Pour trois jours en novembre (comme le chante Blue Rodeo « Five Days in May »), membres de Toastmasters de partout à travers l’est de l’Ontario, du Québec et du nord de l’état de New York convergeront vers notre belle ville. Un thème était dument choisi : « Ébranlez votre monde ». Pour rendre hommage à l’héritage rock and roll associé à notre ville, mais aussi un appel à tous, en tant que leader et futur leader. Comme le chante mon idole John Bon Jovi « We aren’t born to follow ». Nous sommes appelé à accomplir des choses plus grandes que nous et à faire une différence. Cette énergie, cette passion et cet enthousiasme nous enveloppera, non seulement à Kingston, mais bien au-delà.

Il y aura des ateliers extraordinaires. Les compétiteurs des concours d’évaluation et du discours humoristique nous impressionneront avec leurs habiletés oratoires pendant qu’ils viseront les grands honneurs. Notre conférencier invité est M. Jim Key, DTM, le champion mondial d’art oratoire de 2003. Le récipiendaire du prix de C&L cette année est nul autre que l’honorable Peter Milliken, ancien délégué de la chambre des communes. Offrant aussi une présentation spéciale, représentant Toastmasters International, Lori Lococo, DTM. Le groupe rock « Jack Shrapnel » nous fera danser vendredi, et le légendaire DJ Jack Thompson fera tourner les disques samedi. Une surprise vous attend avec le jeu questionnaire « Jukebox Trivia! » et de nombreux prix à faire tirer.

Vous pouvez vous inscrire pour assister à la conférence ou même pour y présenter un atelier en visitant notre site web, pour lequel vous trouverez les détails en entête. Au plaisir de vous voir à Kingston. Je suis emballée par cette opportunité extraordinaire qui se présente à nous: comme les mots « Keep on Rockin’ in the Free World ».

Myra Stonier DTM