David Brooks

David Brooks

David Brooks est un orateur professionnel primé. Il a aussi reçu plusieurs prix en tant que formateur. Il a  enseigné l’art de parler en public et d’écrire efficacement à près de 100,000 professionnels du milieu des affaires.

David a été, pendant trois années consécutives, le formateur le plus en vue. Propriétaire d’une compagnie de séminaires internationaux,  il a présenté de nombreux discours aux États–Unis, au Canada, à Porto Rico, en Ireland, en Suède, en Jamaïque, aux Îles Caïmans, aux Bahamas, aux Philippines, en Thaïlande, au Taiwan, à Singapore, au Bahreïn, en Oman, en Malaisie, à Hong Kong, au Mackau, au Japon, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Arabie Saoudite, aux Émirats arabes unis, en Inde, et au Sri Lanka.

En plus de ses compétences en enseignement, en écriture et de formateur, ses compétences comme orateur ont été encore plus reconnues lorsqu’en 1990 parmi plus de 25,000 concurrents, il a gagné  le Championnat du monde des orateurs de Toastmasters.

Depuis, il a enseigné à et accompagné sept successeurs au titre de champion mondial et une douzaines de finalistes et a été leur mentor. Il a écrit pour de nombreuses revues américaines et est apparu à la télévision et a participé à des émissions radiophoniques aux États-Unis, au Canada, au Taiwan, en Oman, en Australie, et au Sri Lanka. Il a aussi été interviewé dans un segment de National Public Radio, la principale radio non commerciale des États-Unis.

Il est le coauteur de The Seven Strategies of Master Presenters, et il a aussi produit trois programmes de formation sur CD audio: Elements of Eloquence, Speaking Secrets of the Champions, and Connect With Any Audience, et deux DVD pour apprendre à mieux parler en public.

Afin de mieux connaître David Brooks visitez son site au http://www.DavidBrooksTexas.com.